L’équipe


magaliMagali Mestre est fondatrice et directrice du Théâtre Amalia. Elle coordonne les stages et cours d’improvisations et de théâtre thérapeutique.
Elle est actrice, directrice d’acteurs et metteur en scène. Magali donne des cours de théâtre depuis 12 ans. Elle a mis en scène de nombreux spectacles. Son travail est centré sur l’expression et la libre circulation des émotions, l’écoute de soi, de son propre corps et de son partenaire, la dynamisation et la présence des acteurs sur scène. Magali est également thérapeute Gestalt formée à l’Institut Gestalt de Barcelona et fondatrice de l’organisation MaGestalt.

 
valentinaValentina Temussi est une des deux professeures de théâtre des groupes débutants et avancés.
Elle est professeure de mime et de théâtre physique pour plusieurs écoles et centres depuis 2001. À présent elle travaille comme Movement Lecturer à l’Université IAB Institute of thé Arts Barcelona et comme professeur de mouvement pour acteurs à l’école de cinéma Plató de Cinéma de Barcelone.
Elle suit un cursus en Littérature Moderne à L’Université L’Orientale de Naples où elle a obtenu également une maîtrise d’histoire moderne et théâtre contemporain. Elle a été diplômée de l’Ecole internationale de Mime Corporel Dramatique de Londres, où elle a également suivi la formation d’enseignement et de direction.
Elle a été membre de la compagnie Théâtre de l’Ange Fou dirigée par Steven Wasson et Corinne Soum pendant quatre ans à Londres et comme comédienne elle a collaboré avec différents théâtres et festivals dans le monde: Brésil, France, Allemagne, Irlande, Israël, Italie, Espagne et Royaume Uni.

 
adelineAdeline Flaun est comédienne, metteure en scène et dramaturge. Elle privilégie l’écoute et la spontanéité des comédiens, et explore les limites et contradictions des personnages, des situations, du texte, de l’espace,… pour en exploiter le plus de facettes possible et permettre que les créations s’enrichissent en humanité et que tombent les clichés.

 
laetitiaLaetitia Addi est comédienne formée au Betty Burn Théâtre puis à l’Espace Amalia, elle assure la promotion des spectacles et est assistante à la coordination des ateliers improvisations.